Aller à la recherche

L'Assemblée Générale de l'Association s'est tenue le 12 février

C'est le 12 février dernier que s'est tenue, dans la salle jaune du Phare à Tournefeuille, l'Assemblée Générale annuelle du Collectif. Plus de 80 adhérents étaient présents dans une ambiance cordiale.
 

AG_10-02-16_c.jpg
 

A la suite des traditionnels rapports moral et financier, votés à l'unanimité, le Conseil d'Administration a été réélu, renforcé par de nouveaux candidats.
Le compte-rendu de la rencontre du Collectif avec le médiateur nommé à l’Elysée a suscité de vives réactions, le terme de "médiation" s'avérant totalemnt abusif puisque la mission même confiée au médiateur pose comme acquise la réalisation du centre commercial.

A la suite de l'AG, la soirée s'est poursuivie par un point juridique avec notre avocate Alice Terrasse.  Les péripéties autour de l’annulation in extrémis de l’audience  à la Cour d’Appel de Bordeaux au vu des conclusions du rapporteur public en notre faveur ont été largement commentés.
La discussion s’est poursuivie sur les perspectives pour 2016, notamment avec quelques élus présents qui avaient répondu à notre invitation. Le maire de Tournefeuille Dominique Fouchier, le maire de Brax François Lépineux, le maire de La Salvetat François Arderiu avec ses adjoints se sont exprimés et ont réaffirmé leur opposition résolue au projet Val Tolosa.
 

Page top