COMMUNIQUÉ : La présidente attaquée en justice
Communiqué du 18 novembre 2015
La présidente attaquée en justice
Nos actions de blocage du mois de septembre ont eu le résultat - provisoire ?- escompté, à savoir l’arrêt du chantier de la déviation de la RD 82. Par contre, comme nous l’avons déjà fait savoir, elles ont eu des suites judiciaires pour Jutta Dumas.
En effet, l’entreprise Guintoli a déposé une plainte pour entrave à exécution de travaux publics, travaux qu’elle avait commencé à entreprendre au nom du promoteur Unibail-Rodamco sur le plateau de la Ménude..
Une audience aura lieu ce
Jeudi 19 novembre 2015 à 10h30 au Tribunal de Grande Instance
Palais de Justice, 2 allées Jules Guesde à Toulouse
Nous invitons tous nos adhérents, sympathisants et citoyens opposés comme nous au projet du méga-centre commercial Val Tolosa à Plaisance-du-Touch à venir à partir de 10h00 pour un rassemblement sur le parvis du Palais de Justice.
Un point presse avec l’avocate y est prévu à ce moment-là. Elle vous renseignera plus en détail sur les faits reprochés et les questions légitimes que nous nous posons quant au bien fondé de cette procédure.
Le promoteur, après avoir subi des désaveux en cascade du monde politique et des critiques de plus en plus nombreuses venant du monde professionnel du commerce, essaie-t-il de faire taire les critiques par l’intimidation d’une citoyenne ?
Le poids d’une entreprise du CAC 40 et de son armada de juristes au service d’un projet de moins en moins crédible ne saura faire oublier où est le vrai intérêt général et où est l’intérêt purement financier.
Le rassemblement est annoncé et autorisé.