Cantonales 2011 - Boulogne sur Gesse - Martine Versevy, Front de Gauche
Chère Présidente, chers ami(e)s,
Candidate sur le canton de Boulogne sur Gesse, nous ne rencontrons pas ici, les mêmes problématiques d’implantations de projets colossaux comme celui des « Portes de Gascogne », ....
Il n‘y n pas suffisamment de Potentiel pour faire du business, bien au contraire !
A un moment où il n`y a que « l'argent à n‘importe quel prix ». on voudrait imposer à l'humain un mode de vie (moderne comme ils l'appellent...) totalement déconnecté des modes de production, de consommation, du tissu humain. tissu social, bref proche des citoyen.
Pour preuve, la réforme des collectivités territoriales qui a été votée, et qui serait, si elle n’est pas abrogée. la loi (politique) la plus destructrice de tous les temps, à tout point de vue.
Alors OUI, dam tout ce contexte politico économique, je fais mienne la bataille exemplaire que vous menez depuis toutes ces années. Je suis fermement opposée à ce type d'implantation gigantesque, qui loin d'être moderne, ne sert qu'à déshumaniser, désertifier des territoires entiers de tous commerces de proximité.
C'est vraiment un projet d'un autre temps. d'une autre civilisation à laquelle je ne peux adhérer.
Aussi, en tant que candidate et si suis élue, je combattrai toute tentative de décision qui concernerait, de prés ou de loin. un aménagement quelconque qui favoriserait ce complexe (voirie, ...).
Vous pouvez compter sur ma détermination pour rejeter de tels projets. qui de plus emploient des arguments fallacieux concernant l'écologie, l'emploi etc ....
Je reste à votre écoute sur ce dossier et vous assure également de mon soutien sans faille.
Le 10 Mars 2011
Martine VERSEVY
Publié le 15 mars 2011 par le Collectif