Le collectif « Non à Val Tolosa » à la session budgétaire du Conseil Général
Du 19 au 30 janvier 2015, le Collectif Non à Val Tolosa a décidé de s’installer sur le parvis du Conseil Général à Toulouse, pendant toute la durée de la session budgétaire de l’Assemblée départementale.
Nous vous invitons à un point presse mercredi 21 janvier à 11h30 au stand du collectif sur le parvis du Conseil Général à l’issue de cette rencontre pour répondre à vos questions et vous informer sur la poursuite ou non de notre action . |
Tous les jours de 11 à 14 heures, des membres du collectif se relaieront autour d’une « popote » pour expliquer, encore et toujours, l’inutilité et l’anachronisme du projet de méga-centre commercial Val Tolosa prévu sur la commune de Plaisance du Touch.
Le collectif souhaite interpeller les conseillers généraux sur la responsabilité qui est la leur dans le dossier routier de ce projet, remercier le président Izard d’avoir tenu bon et lui demander d’aller jusqu’au bout de son engagement avant son départ.
C’est le moment de mettre un terme définitif au dossier de la RD 924 et à la cession des routes RD 24 et RD 82. Il faut que l’Assemblée Départementale prenne une position claire sur le projet de centre commercial Val Tolosa.
Suite à notre première présence du lundi 19 janvier, nous avons obtenu un RV ce
Mercredi 21 janvier à 9h30 auprès du Directeur du cabinet de Pierre Izard en présence d’élus et des représentants des services techniques compétents.
Nous vous invitons à un point presse à 11h30 au stand du collectif sur le parvis du Conseil Général à l’issue de cette rencontre pour répondre à vos questions et vous informer sur la poursuite ou non de notre action .
Contact : Jutta Dumas 09.60.38.11.93