Aller à la recherche

août 2013

2 août 2013 1h00

Lettre au Président de la République [MàJ: Réponse reçue]

logo_elysee.jpgLe collectif «Non à Val Tolosa écrit au Président de la République et a souhaité offrir une lecture d’été, pour agrémenter ses vacances studieuses.

Le livre intitulé « Encaisser ! », fait écho au choix de lecture de l’été 2012 du Président. En effet, l’an dernier l’Élysée avait présenté parmi les livres que le Président François Hollande emmenait dans ses valises : « Plus vite ! La France malade de son temps ». L’essai de M. Poitrinal, ancien Président d’Unibail-Rodamco, groupe d’investissement en immobilier commercial et propriétaire du projet Val Tolosa, dénonçait une course de lenteur administrative plombant la France tout entière.

[Mise à jour : publication de la réponse reçu de la part de la directrice de cabinet du Président de la République. Voir au bas du billet]

...

Lire la suite

Communiqué : Le collectif «NON à Val Tolosa» écrit au Président de la République

Le collectif «Non à Val Tolosa» qui se bat contre l’implantation d’un gigantesque centre commercial en périphérie Toulousaine, écrit au Président de la République en lui adressant un livre d’enquête sur la grande distribution pour ses lectures de vacances.

Dans la torpeur de l’été et l’annonce des vacances studieuses pour le gouvernement et le Président de la République, le collectif Non à Val Tolosa qui se bat contre l’implantation d’un gigantesque centre commercial dans l’ouest Toulousain, a souhaité offrir une lecture d’été au Président de la République[1].

...

Lire la suite

Page top